Quiksilver initie un nouveau message

Le 9 mars, le groupe Quiksilver annonçait changer de nom. Rebaptisée Boardriders, la maison mère des marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes a pour ambition de repartir de l'avant après plusieurs années délicates, un changement de propriétaire début 2016 et une nouvelle restructuration ces derniers mois.

Le film Generations of Quiksilver

Pour marquer sa nouvelle dynamique, Quiksilver diffuse globalement depuis le 10 mars une nouvelle campagne déclinée sur toutes les plates-formes de la marque, mais aussi sur les réseaux sociaux de ses athlètes. Baptisée Generations of Quiksilver, cette nouvelle prise de parole exploite des images d'archives fortes de Quiksilver, marquant l'intemporalité et le côté transgénérationnel de la passion des sports de glisse... et de la marque.

« Generations of Quiksilver célèbre cet état d’esprit en partageant les histoires qui ont façonné le passé, le présent et le futur de notre marque, explique l'équipe de Quiksilver dans un communiqué. Ce n’est pas une leçon d’histoire ni un message pour des jeunes sans repères. Ce n’est pas un retour en arrière. C’est ce que l’on ressent au moment présent. »

L'activation de la campagne intervient dans le cadre du coup d'envoi de l'étape australienne du championnat du monde de surf avec le Quiksilver Pro Gold Coast en Australie. Tout au long de la compétition, qui doit se conclure le 25 mars, elle sera aussi diffusée au cours des retransmissions de la World Street League.



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

SportCampagnes