Publié le
17 juin 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Quiksilver lance Quiksilver Baby

Publié le
17 juin 2008

Quiksilver lance sa première collection pour les bébés de 3 à 24 mois. Baptisée "Quiksilver Baby", cette ligne est une extension naturelle pour la griffe de glisse qui habille déjà les garçons de 2 à 16 ans avec les collections Boy et Youth.


Body colection printemps-été 2009 Quiksilver Baby

Disponible en magasin dès janvier 2009, la première collection Quiksilver Baby se compose d’une vingtaine de pièces dont les prix oscillent de 11 à 45 euros. Des tee-shirts imprimés polynésiens ou crayonnés "Born to surf" (né pour surfer, ndlr), au short baroudeurs, les vêtements pour bébés s’inspirent allègrement de ceux de leurs papas, pour un look surfeur en herbe. Cette collection printemps-été 2008 a été imaginée par la styliste Marie Labarta, à qui l’on doit également les vêtements de la ligne Boy.

« C’est une ligne qui existe depuis deux ou trois saisons aux États-Unis et qui progresse bien », explique au FashionMag Sophie Gordon, la chef de produits enfants chez Quiksilver. En effet, avant de se lancer dans une cinquantaine de pays dès janvier prochain, la ligne pour bébés signée Quiksilver a déjà fait ses gammes outre-Atlantique.


Pull zippé collection printemps-été 2009 Quiksilver Baby

Même si la marque refuse de communiquer sur ses chiffres, il semblerait qu’elle se porte plutôt bien. En effet, avant de lancer ses lignes pour bébé, Quiksilver présentera à la fin du moins de juin sa première ligne féminine. Et dans un contexte économique morose, extension de gammes rime plutôt avec bonne santé financière.

A noter que les petites filles ne sont pas en reste, puisque Roxy, le pendant féminin de Quiksilver, s’apprête aussi à lancer sa ligne pour bébés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com