Rag & Bone va sortir une collection en édition limitée avec Eminem

La marque Rag & Bone s’est associée au rappeur américain Eminem pour créer une collection capsule en édition limitée, qu'elle dévoilera le 13 juillet dans le cadre d'un pop-up d'une journée seulement à Londres.


La collection comprendra des sweats à capuche et des t-shirts - Rag and Bone x Eminem

Le rappeur a annoncé la collaboration sur son propre site Web avec ces mots : « Rag & Bone X Eminem ont créé ensemble une collection capsule en édition limitée » avec « des paroles, des motifs et des références tirés de l’univers d’Eminem ».

L’Icon Hoody sera décliné dans trois couleurs différentes pour cette collection capsule, qui comprendra également trois t-shirts graphiques co-créés par la marque et le rappeur, et respectivement nommés Kamikaze, Success et Graffiti. Toutes les pièces sont fabriquées aux États-Unis, en hommage aux racines new-yorkaises de Rag & Bone et à la ville de Détroit, dont Eminem est originaire.

Le lancement de cette capsule aura lieu dans le pub londonien The Sun & 13 Cantons pendant une journée seulement, le vendredi 13 juillet prochain. Cette date coïncide avec la fin de la tournée European Revival d’Eminem et le concept de restaurant éphémère de l’artiste, Mom’s Spaghetti, lancé à Détroit en décembre dernier, sera aussi de la partie.

La collection sera ensuite également disponible en ligne en édition limitée sur le site de Rag & Bone à partir du samedi 14 juillet.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection