Publié le
15 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Raidlight veut séduire les adeptes de fitness

Publié le
15 mars 2016

Qu'il s'agisse d'un équipement pour un trail de plusieurs dizaines de kilomètres ou d'une séance de yoga, Raidlight adopte la même approche. La marque française mise toujours sur l'intégration de technicité voire d'innovations dans ses produits.
 

Pièces de la collection Yog'athletic - Raidlight


Spécialiste du trail depuis 1999, l'entreprise créée par Benoît Laval et installée à Saint-Pierre-de-Chartreuse, vise à élargir son champ d'action. Cette année, elle développe une gamme pour les pratiquantes de fitness, running ou yoga. Avec Yog'athletic Raidlight entend être présente sur le segment le plus porteur de l'univers sportif ces dernières années. La marque arrive avec une première collection de débardeurs, maillot, brassières, short et cuissard. Ses produits proposent des technologies respirantes, anti-irritantes ou de microencapsulation à l'Aloe Vera.

Pour épauler le développement de cette ligne, qui va compter entre 30 et 50 pièces au final, Raidlight enrôle une blogueuse qui va apporter du contenu technique avec du conseil et des démonstrations. La marque revendique aujourd’hui une présence dans plus d'un millier de points de vente dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com