Ralph & Russo lancera sa première collection de prêt-à-porter à Londres

Très attendue, la toute première collection de prêt-à-porter de la maison Ralph & Russo, connue pour ses robes haute couture spectaculaires, sera présentée lors de la Fashion Week de Londres en septembre prochain, fait savoir la marque dans un communiqué.



Alors que les quatre grandes capitales de la mode apportent les derniers ajustements aux calendriers des différentes Fashion Weeks de septembre et octobre, Ralph & Russo annonce sa présence à Londres durant la semaine des défilés qui se tiendra du 15 au 19 septembre prochains. La maison y dévoilera sa première collection de prêt-à-porter le 15 septembre à 20h30 au Old Billingsgate.

Pour le moment, on ne sait pas ce que Ralph & Russo réserve à la fashion sphère pour ce premier jet, si ce n'est que la collection « restera fidèle à son ADN et son patrimoine » et se présentera « comme une extension indépendante de l'offre » de la maison.

Ralph & Russo présente chaque saison sa nouvelle collection de haute couture à Paris. Des tenues qui se retrouvent ensuite sur les tapis rouges les plus prestigieux de l'année, des Oscars aux Grammy Awards en passant par le festival de Cannes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresLuxe - DiversDéfilés