Ralph & Russo ouvre une boutique à Dubaï, avant New York et Monte Carlo

La marque de luxe britannique Ralph & Russo poursuit son expansion et ouvre cette semaine un magasin de plus de 200 mètres carrés dans le très chic centre commercial Dubai Mall. Il s'agit de la première d'une série de cinq boutiques dont l'ouverture est programmée cette année : après Dubaï, viendront New York, Miami, Monte-Carlo et Doha.


Ralph & Russo

La marque, qui vient de fêter ses huit années d'existence, est la première maison britannique depuis près d'un siècle à avoir été invitée officiellement à participer à la semaine parisienne de la Haute Couture. L'an dernier, elle a présenté sa première collection de prêt-à-porter.

Ralph & Russo prolonge son expansion et ses produits sont désormais répartis dans quatre collections, dont deux pré-collections, et deux lignes principales présentées aux cours des défilés, sans compter ses lignes de chaussures et d'accessoires.
 
Tamara Ralph, cofondatrice et directrice créative, qui s'occupe de tout, depuis l'agencement des magasins jusqu'à l'expérience client, en passant par la sélection des matières et le design des meubles, précise à ce sujet : « Les boutiques de détail ont pour but de fournir une expérience immersive qui permet aux clients de connecter avec la marque visuellement, mais aussi physiquement et émotionnellement ». 

« Notre philosophie a toujours été de créer un sanctuaire pour nos clientes, ce sentiment chaleureux de se sentir accueillie, de prendre son temps : cet esprit est un élément crucial de la conception de nos boutiques et parcourt toute l'offre de service Ralph & Russo. »

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresLuxe - DiversDistribution