Publié le
31 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Range Rover : des voitures aux montures

Publié le
31 mars 2008


Lunettes Range Rover
Depuis soixante ans, Land Rover est au petit soin pour ces messieurs. La marque propose des voitures robustes et fiables, dont le confort et l’élégance ne sont aujourd’hui plus à démontrer. Parmi un grand nombre de modèles, la Range Rover, apparue dans les années 60, est devenue un véritable best-seller pour la marque. Cette dernière vient d’ailleurs de signer une première licence de lunettes avec le groupe Logo, bâtie sur les fondamentaux de sa voiture la plus emblématique. Exclusivement destinée aux hommes, surtout ceux de 35 à 55 ans, cette collection porte en toute logique le nom de Range Rover Eyewear.

De cette union, sortiront à la fin du mois d’avril des lunettes optiques et solaires. Pas moins de quarante modèles qui pourront être portés en toutes circonstances : sport, loisirs ou vie quotidienne. Ces montures, au style à la fois sobre et discret, se dotent de montures ergonomiques et d’insertions précieuses faites de bois tels que l’ébène ou le kotibé.


Modèle Range Rover de Land Rover

Pour cette première, le constructeur automobile anglais s’attache à un principe qui lui est cher : le développement durable. C’est pourquoi l’alu, l’acétate ou encore le titane, à la fois gage de confort et très contemporains, sont récurrents pour les lunettes de vue Range Rover. Quant aux solaires, elles reprennent quelques éléments automobiles comme les grilles de ventilation sur leurs branches ou des charnières similaires à celles des portières.

Autant de petits détails qui feront le bonheur de la gent masculine. Qui plus est à des prix abordables : 195 euros en moyenne pour une paire de solaires et 265 euros pour de l’optique.

Par Julien Leduc

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com