Publié le
4 mai 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Relooking complet pour Sebastian

Publié le
4 mai 2009

Revenir à ses fondamentaux. Faire de son essence la base de son avenir. C’est en ces termes que Sebastian annonce sa « ré-invention », son grand retour. La marque de soins capillaire professionnels est née en 1972, de la passion de Geri Cusenza et John Sebastian, son mari. En 2009, elle choisit de s’insuffler une nouvelle dynamique incarnée par la bloggeuse américaine Cory Kennedy et la créatrice britannique Charlotte Ronson.


Sebastian 2009

Son image reboostée, Sebastian s’attèle à la réorganisation de ses lignes pour plus de clarté. Quatre familles de produits, dotées de leurs propre packaging et code couleurs, voient le jour : les produits coiffants pour la brillance (Flaunt), ceux dédiés au maintien et à la fixation (Form), les soins coiffants pour des traitements spécifiques (Flow) et, enfin, shampooings et conditionneurs (Foundation).

Ce changement concerne également les formules : 80 % d’entre elles sont retravaillés. Un relooking complet, un nouveau virage, pour « rester à la pointe des nouvelles technologies et en phase avec les besoins des coiffeurs et des femmes », stipule Sebastian.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com