Publié le
3 sept. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rentrée déjantée chez Diesel

Publié le
3 sept. 2009

Diesel a décidé de ne pas passer inaperçu cet automne, ou en tous cas encore moins que par le passé. Car si la marque ne nous a pas habitué à la morosité, sa campagne à venir joue sans complexe la carte de la démesure, de l’humour, de la couleur, de la provoc’. L’idée ? Séduire les jeunes d’une vingtaine d’années, cible fétiche de la saison pour l’italien.

Diesel
Campagne Diesel automne-hiver 2009/2010

Exit le noir&blanc, place à la couleur ! Les visuels détonnent à grand coup de slogans, tour à tour décalés ou spirituels et à la police XXL, de mannequins déjantés, de photos et de dessins juxtaposés. Sans oublier un logo Diesel en relief et habillé de violet.

Diesel
Campagne Diesel automne-hiver 2009/2010

Shootée par Jason Nocito et stylisée par Avena Gallagher, la campagne aux allures de clichés de paparazzi ou de soirées entre potes, de rêves éveillés ou encore de bandes dessinées, s’est déroulée sur six jours durant lesquels 23 000 photos ont été prises. Elle sera diffusée à travers la presse mode (WAD, GQ…) et en affichage à Paris ainsi que dans les villes clefs où Diesel détient des boutiques.

Diesel
Campagne Diesel automne-hiver 2009/2010

Dans le même esprit, la marque lance une ligne baptisée Flash for Fun qui n’est autre qu’une gamme de produits (denim, tee-shirts, baskets…) fluorescents. Comme dotés d’une double personnalité, après avoir été discrets toute la journée, les modèles se mettent à briller sous les rayons UV, ou révèlent des messages et graphismes secrets à la nuit tombée.

Diesel
Flash For Fun par Diesel 2009

A découvrir au sein des magasins Diesel de Paris (Etienne Marcel et Opéra), de Marseille, de Strasbourg, de Lille et de Toulouse, et à redécouvrir en boîte de nuit.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com