Publié le
6 déc. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Repetto clôt à Paris une année riche en ouvertures

Publié le
6 déc. 2013

Repetto n'était jusqu'à ce mois de décembre pas présent près de l'Opéra Bastille. C'est désormais chose corrigée. La maison spécialiste de la danse a ouvert ce mercredi 4 décembre sa cinquième boutique en propre à Paris dans le onzième arrondissement, au 20 de la rue de Charonne. Elle s'ajoute au réseau d'une vingtaine de magasins français et d'une soixantaine en tout dans le monde.

La nouvelle boutique Repetto rue de Charonne à Paris. Photo Anaïs Lerévérend.


Non loin d'Isabel Marant, et avec pour futur voisin l'enseigne Cos qui est en cours d'installation, la surface de 90 mètres carrés recense toute la diversité d'une offre qui s'est développée ces dernières saisons.

Outre les produits de danse pour spécialistes, on y trouvera également l'offre grand public, de la chaussure, bien entendu, aux sacs en passant par le prêt-à-porter.

Vitrine de Repetto rue de Charonne. Photo Anaïs Lerévérend.


Le concept-boutique de Repetto très ancré dans son héritage a également été décliné cette année dans plusieurs nouvelles boutiques sur le continent asiatique, priorité de développement.

Quatre ouvertures avaient ainsi été programmées coup sur coup en novembre, à Kuala Lumpur, Manille puis Singapour et enfin Shanghaï, une première en Chine continentale.

Première qui sera d'ailleurs suivie par un autre projet de boutique à Pékin cette fois, normalement pour juillet 2014.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com