Revlon : un nouveau président pour Elizabeth Arden et la division Parfums

Revlon a annoncé la nomination de Serge Jureidini au poste de président de la marque Elizabeth Arden et de la division Parfums du groupe.

Serge Jureidini - Beautynews

Serge Jureidini sera responsable des décisions stratégiques et de la définition des priorités de croissance, aussi bien pour la marque Elizabeth Arden que pour les activités de parfumerie du groupe. Revlon a racheté Elizabeth Arden en septembre dernier pour la somme de 870 millions de dollars (812 millions d'euros).

Serge Jureidini a fait ses armes au sein du groupe français L'Oréal, où il a occupé pendant 15 ans plusieurs postes à responsabilité au sein de la division Luxe, pour ensuite prendre les rennes de Lancôme USA. Après cinq années à ce poste, il est devenu il y a trois ans le PDG d'Arcade Beauty.

L'ex-cadre de L'Oréal rapportera directement à Fabian Garcia, le PDG de Revlon. Ce dernier a déclaré à propos de Serge Jureidini : « Sa complète connaissance des canaux spécialisés et de prestige, ainsi que son expérience de leadership avec des marques multi-catégories et de parfums font de lui un excellent choix pour ce poste stratégique ».

Serge Jureidini prendra la suite de deux cadres de Revlon, à savoir Jue Wong, qui quittera le 31 mars prochain son poste de présidente d'Elizabeth Arden, et George Cleary, ex-président de la division Parfums, qui va rejoindre l'entreprise MPG (Market Performance Group). Tous deux avaient intégré Revlon il y a deux ans à peine.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

ParfumsCosmétiquesNominations