Riviera by Mode City déménage à Mandelieu-La Napoule

Depuis sa création en 2013, le salon balnéaire Riviera by Mode City, lancé par Eurovet, se déroulait pendant deux jours au Palm Beach de Cannes. Pour l’édition 2017, les organisateurs se sont vus obligés de déménager.


Première édition du salon Riviera by Mode City à Cannes

En vue de travaux prévus pour le mois de septembre prochain et de la revente des lieux sur la croisette, le salon a choisi de chercher un autre emplacement pour le bon déroulé de sa prochaine édition, organisée les 10 et 11 septembre prochains.

C’est à quelques kilomètres de Cannes, à Mandelieu-La Napoule, que Riviera by Mode City s’installera à la rentrée, au Centre Expo Congrès. Un changement de lieu qui ne devrait pas trop déstabiliser les exposants et acheteurs, grâce à la proximité géographique.

Le déménagement ne sera pas suivi de modifications majeures pour la 5ème édition du salon balnéaire, ni concernant la surface ni le nombre d’exposants. Néanmoins, la modernité du bâtiment investi, permettra aux professionnels de profiter de la climatisation et du wi-fi, deux éléments qui manquaient au Palm Beach.

Comme à Cannes, le Centre Expo Congrès dispose du même aménagement. Les organisateurs pourront retrouver leurs habitudes, en installant les stands dans la partie intérieure et les espaces détente-restauration en plein air.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

LingerieSalons