999
Fashion Jobs
Publié le
12 juil. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Robin's Jean étend son réseau de distribution à l'Europe

Publié le
12 juil. 2006

Véritable hommage au vieux cinéma hollywoodien, la jeune marque de denim Robin’s jean "destinée à toutes les femmes qui veulent être sexy", souligne le communiqué, débarque en Europe.



Déjà présente à travers 300 points de vente dans le monde que ce soit aux Etats-Unis dans de grands magasins tels que Kitson à Los Angeles, Fred Segal à Santa Monica, à Atrium à New-York ou encore au Japon et en Angleterre, la griffe aux deux ailes investit désormais peu à peu la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne.

Sur le territoire français, c’est à Paris chez Komplex et Upset ainsi qu'à Saint-Tropez chez Brigitte B que le jeanner fait ses premiers pas. Il y présente sa ligne féminine riche de vingt-cinq références dont les prix varient autour de 222 euros.

La plupart des modèles Robin’s Jean porte le nom d’acteurs et d'actrices célèbres. Ainsi, les pièces phares de l’hiver prochain (des denims aux coupes très serrées) se voient baptisées le Marilyn et le Bardot.


Robin Chrétien

"Faire en sorte qu’une femme se sente bien et sexy, c’est mon but avec Robin’s Jean. Pour y arriver, je joue avec mes influences françaises qui apportent de la sensualité et de la qualité, mais aussi avec l’originalité américaine qui fait le cœur et l’âme du denim", déclare Robin Chrétien, créateur de la ligne Robin's Jean.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com