Publié le
21 févr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Roland Garros se met aux chaussures lifestyle

Publié le
21 févr. 2007

A quelques mois du tournoi éponyme, la marque Roland Garros propose une nouvelle ligne de chaussures détente. Inspirée de l’univers du tennis, cette collection inédite complète les silhouettes textiles de la griffe à compter de l’année 2007.


Modèles Monte Carlo (gauche) et Ballerina (droite)

Après avoir confié les relations presse de sa marque de textile et d’accessoires, la Fédération Française de Tennis fait confiance à CS Diffusion pour la création de ses chaussures lifestyle pour le printemps-été 2007 et ce, pour une durée d’au moins cinq ans.

Le leitmotiv de cette collection ? La terre battue, clin d’œil au grand chelem qui se déroulera du 27 mai au 10 juin prochains. Chaque modèle est rehaussé de cette couleur pleine de chaleur que ce soit sur le dernier œillet, la semelle d’usure profil tennis, sur le second laçage ou encore avec un marquage corporate.

Conçues pour un port quotidien emprunt d’un confort chic, les chaussures Roland Garros marieront ce fameux coloris terre battue à des teintes sobres ou estivales. Noir et blanc, beige, kaki et bleu ciel pareront des baskets souvent unisexes à l’allure citadine et décontractée. Elles s’accompagneront de ballerines très féminines coiffées d’un nœud.

Présentées dans une boîte cartonnée verte et terre battue, couleurs emblématiques des Internationaux de France de tennis, ces chaussures seront disponibles en distribution spécialisée, en grands magasins et à la boutique Roland-Garros à la fin du mois d’avril 2007 au plus tard pour des prix n’excédant pas 100 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com