Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rosie Huntington-Whiteley, nouvelle ambassadrice Bulgari

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 févr. 2016

Après Mad Max, l'Anglaise Rosie Huntington-Whiteley vient d'être choisie pour un nouveau rôle, moins risqué, celui d'ambassadrice pour les accessoires Bulgari.



Le mannequin a été nommé égérie des collections de lunettes et de maroquinerie de la maison italienne alors même que les nouvelles collections automne-hiver 2016 d'accessoires viennent d'être annoncées.

« J'adore le riche héritage de la Maison et son engagement inflexible envers l'artisanat et l'histoire », a commenté Rose Huntington-Whiteley, à propos de cette annonce.

Les nouvelles collections, « Serpenti » et « Bulgari Bulgari Accessories », combinent des palettes de couleurs versatiles inspirées de pierres précieuses à de luxueux matériaux travaillés à la main. Les nouvelles pièces comprennent notamment un sac à main Serpenti serti de joyaux.

La belle Anglaise a précédemment été recrutée pour représenter plusieurs grandes maisons de mode, de Burberry à Versace en passant par Balmain. Elle a par ailleurs développé sa propre marque de lingerie avec Marks & Spencer. Sa gamme s'appelle « Autograph by Rosie Huntington-Whitely ».

L'année dernière, elle a fait ses débuts au cinéma dans le dernier Transformers, puis dans Mad Max : Fury Road.

Bulgari, qui fait partie du groupe LVMH, a vu le jour à Rome en 1884. La petite bijouterie est depuis devenue une référence mondiale en matière de bijoux, d'horlogerie, d'accessoires et de parfums.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.