Publié le
16 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rue Mercer souhaite devenir la référence des chemises pour femme

Publié le
16 nov. 2016

Pamela Semmache, ancienne mannequin, et Julie Filiot Luyindula, styliste qui a œuvré chez Hermès, se sont associées en 2015 pour fonder leur griffe, Rue Mercer.
 

Chemise Rue Mercer, modèle Lafayette - Ashley Dingess


Les deux entrepreneuses ont choisi de se concentrer sur un seul produit, la chemise pour femme. Leur but est de pouvoir fournir des collections complètes qui peuvent habiller la femme au quotidien et pour des occasions spécifiques.
 
Pour élaborer leurs pièces, les fondatrices s’inspirent de leur ville d’origine, Paris, pour leur apporter le chic, et de leur ville d’adoption pour le côté casual. Les chemisiers sont produits à partir de matières nobles, telles que la soie ou le coton italien, puis cousus main localement, à Manhattan.

Pamela Semmache et Julie Filiot Luyindula ne cachent pas leur objectif de faire de Rue Mercer la griffe de référence des chemises féminines. Vendus entre 175 et 345 euros, les produits sont uniquement disponibles sur leur propre e-shop et expédiés à travers les Etats-Unis, vers l'Europe, Dubaï et Hong Kong.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com