Publié le
20 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sage de Crêt veut percer sur le marché français

Publié le
20 déc. 2016

La griffe homme Sage de Crêt qui fête ses 15 ans cette année veut se renforcer à l'export via l'Europe. Créée en 2001 par Kimitoshi  Chida, la marque japonaise de prêt-à-porter masculin puise depuis toujours son inspiration dans le vêtement workwear et militaire. Crédo de la marque : un choix de matières luxe et délavées, et une attention particulière donnée autant à la coupe qu’aux détails. 


 

Après une distribution quasi exclusive au Japon où la marque produit l'intégralité de ses collections, la griffe pilotée depuis ses débuts par le groupe Galerie de Pop, qui détient également la marque de prêt-à-porter féminin Pas de Calais, s’internationalise depuis 2013.

Aujourd’hui vendue dans une trentaine de points de vente au Japon, et une vingtaine à l’international - chez Ron Herman à Los Angeles, Jack Straw à Seattle, Barneys à New-York ou l’Eclaireur à Paris - la marque veut renforcer sa distribution. Sage de Crêt sera pour cela présent au prochain salon Man, à partir du 20 janvier prochain à Paris, afin de tenter de séduire plus largement les marchés français et européen.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com