Saint James raconte son histoire dans les salles de cinéma

Saint James se projette sur grand écran. La maison normande lance ce mois-ci pour la première fois une campagne publicitaire dans les cinémas français. Une mise en lumière de son statut d'Entreprise du Patrimoine Vivant, mais aussi de son ancrage local.

Le film publicitaire de Saint James lancé en mars 2017.

C'est évidemment son produit phare, la marinière tricotée en pure laine vierge, qui est à l'honneur, mais aussi la tradition et l'ancrage local de ses ateliers de production (Saint James fabrique environ la moitié de ses collections en France, ndlr). Dans un cadre aux contours évidemment marins, les notions martelées par Saint James sont l'authenticité, l'histoire et le savoir-faire.

Le film de 60 secondes, qui se revendique 100 % normand, car pensé avec l'agence saint-loise DGC Communication (Saint-Lô) et le réalisateur indépendant havrais Aurèle Lavalle (Al Films), fait la part belle au lieu d'implantation de la marque : la Manche. C'est la baie du Mont-Saint-Michel qui sert ainsi de décor à la campagne. Saint James a d'ailleurs bénéficié du soutien de la région Normandie et du département de la Manche pour monter celle-ci.

Le dispositif repose sur une diffusion dans plus de 500 salles de cinémas de 33 villes françaises, du 15 au 28 mars.



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversCampagnes