Saint Laurent confirme son intérêt pour l’espace de Colette

La décision est prise. Colette fermera ses portes définitivement en décembre après vingt ans de succès. Situé au cœur du luxe parisien, au numéro 213 de la très chic rue Saint-Honoré, l’emplacement ne manque pas de susciter les convoitises. Saint Laurent est déjà en discussion pour reprendre la prestigieuse adresse, comme nous l’a confirmé la marque de luxe du groupe Kering.


L'espace de Colette attise les convoitises - DR

« Au cours des 20 dernières années, Colette a été un projet et une destination tellement emblématique et prestigieuse à Paris… Il nous est naturel de discuter de l'opportunité de profiter de ces incroyables locaux pour leur donner une seconde vie », déclare dans une note la directrice générale de Saint Laurent, Francesca Bellettini.

« Des échanges ont lieu avec Saint Laurent et nous serions fiers qu'une marque aussi prestigieuse, avec qui nous avons régulièrement collaboré au fil des années, reprenne notre adresse. Nous sommes ravis du grand intérêt que Saint Laurent a montré dans ce projet, ce qui pourrait constituer une très belle opportunité pour nos salariés », écrivait de son côté, un peu plus tôt dans la journée de mercredi, l’enseigne sur son compte Instagram.

La maison Saint Laurent ne livre pour l’instant aucun détail sur ce qu’elle aimerait faire de cet espace si symbolique pour la sphère fashion. Cela devrait néanmoins lui  permettre d’asseoir sa présence à Paris, où elle compte déjà cinq boutiques monomarques (au 32 et 38 rue du Faubourg Saint-Honoré, rue de Grenelle, place Saint-Sulpice et avenue Montaigne).
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresLuxe - DiversDistribution