Saint-Lazare ouvrira sa galerie commerciale le 21 mars 2012

Encore en plein travaux, le futur visage de la gare Saint-Lazare commence à se dessiner. Le projet porté par le promoteur Klépierre et sa filiale de gestion Ségécé comprendra 80 boutiques environ et trois moyennes surfaces sur les 10 000 mètres carrés que comprend l'espace commercial. Sur trois niveaux (métro, rue et quais de la gare), le nouvel aménagement permettra de fluidifier la circulation sous la grande verrière de la galerie. La plus grande surface (plus de 1000 m2) sera investie par Esprit, qui installera dans ce flagship son nouveau concept.

Saint-Lazare
Projection du futur centre commercial au coeur de la gare Saint-Lazare à Paris, visuel Klépierre Ségécé


Parmi les autres signataires déjà annoncés, on retrouve les enseignes Aigle, Camaïeu, Celio, Devred, La Mode est à Vous, Du Pareil au Même, Guess, Lacoste, Kickers, Hema, Passionata, Histoire d’Or, Swarovski, Parfois et Six en accessoires, ou encore L’Occitane, Lush, Sephora et Kiko pour les cosmétiques.

On notera également que l'enseigne nippone Muji installera pour la première fois en France son dernier concept en date, "Muji to go", implanté en premier lieu dans des grands aéroports internationaux, comme à New York ou Hong Kong.

A ce jour, la commercialisation des espaces est "pratiquement finalisée" selon Klépierre-Ségécé. Le promoteur a par ailleurs fixé la date d'ouverture au public au 21 mars 2012.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportDistribution