Publié le
22 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Salvatore Piccione reprend la main sur Piccione.Piccione

Publié le
22 sept. 2016

La griffe de mode Piccione.Piccione est de nouveau (à 100 %) entre les mains de son fondateur, le jeune Sicilien Salvatore Piccione, après le retrait d'Errebi Srl, qui gérait la marque sous licence. Le manager et chasseur de talents Leonor Cypriano, fondateur du showroom éponyme, a par ailleurs été nommé directeur général.

Salvatore Piccione - whiteshow.it


L'objectif de la nouvelle organisation est de développer la marque, qui est déjà disponible dans plus de 150 magasins et grands magasins à travers le monde. Afin de soutenir et stimuler la performance de la marque dans des marchés clés comme la Chine, le Moyen-Orient et la Russie, Piccione.Piccione négocie avec de grands distributeurs et envisage l'ouverture de ses premiers magasins monomarques.

L'activité commerciale est gérée depuis le showroom milanais de Leonor Cypriano, où une large section a été réservée à Piccione.Piccione. Des recherches sont en cours afin de trouver un agent pour le marché américain, où la marque est déjà présente. Ce dernier aura notamment pour mission d'étendre la couverture territoriale de la griffe.

Le label, créé en 2012, a remporté en 2014 la récompense « Who is on next ? ». Piccione.Piccione était présent à la Fashion Week de Dubaï en 2014 et à AltaRoma en 2015. La marque est par ailleurs au calendrier de la Fashion Week de Milan, soit le 26 septembre prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com