Publié le
18 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sandqvist s'installe à Londres

Publié le
18 avr. 2016

Sandqvist ouvre une boutique à Londres. La marque suédoise installe son premier magasin hors de Suède au 79 Berwick Street, dans le quartier de Soho, à proximité de ses compatriotes de Nudie Jeans ou encore de Footpatrol et Oliver Spencer.

La boutique Sandqvist de Londres imaginée par Fredrik Nilsby de Dawn of Ideas - Sandqvist

Sandqvist est spécialiste de la bagagerie, s'inspirant des grands espaces suédois et de la fonctionnalité des vêtements et design scandinaves. La marque a été créée en 2004 par Anton Sandqvist. Epaulé par son frère Daniel et Sebastian Westin, le fondateur a fait grandir la marque avec aujourd'hui quelque 130 références et trois magasins en Suède, dont deux à Stockholm et un à Göteborg.


L'ouverture de cette boutique londonienne, de plus de 90 mètres carrés, est aussi l'occasion pour la marque de mettre en avant sa nouvelle ligne de sacs dédiée à une clientèle féminine.

Avec l'arrivée d'une nouvelle directrice générale, Caroline Andersson, à l'automne, la marque affiche ses volontés de développement à l'international et de toucher de nouveaux profils de clients.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com