Publié le
6 sept. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sandro-Maje-Claudie Pierlot: à la recherche de financements

Publié le
6 sept. 2010

Claudie Pierlot, Sandro, Maje
Maje, rue des Martyrs (Photo Pixel Formula).
L'ensemble Sandro-Maje-Claudie Pierlot accélère manifestement sa mutation. Bientôt l'entreprise aura une vraie identité de groupe et non plus de conglomérat de différentes marques.

Les co-actionnaires de Sandro-Maje-Claudie Pierlot travaillent pour aboutir avec Laurence Danon, Présidente d'Edmond de Rotschild Corporate Finance. Celle-ci est bien connue d'un des actionnaires de Sandro-Maje-Claudie Pierlot, Frédéric Biousse. Celui-ci était un des collaborateurs quand Laurence Danon était Présidente du directoire du Printemps.

Toujours avec Laurence Danon, ils étudient également comment se donner plus de moyens pour accélérer le développement, notamment à l'étranger. "Nous retenons aujourd'hui deux possibilités, explique Frédéric Biousse, soit nous continuons seuls en faisant appel à un financement externe, du type banque, soit nous faisons entrer un nouvel actionnaire, un opérateur plutôt, dans le cadre d'une augmentation de capital, qui nous accompagne dans notre développement". La décision pourrait ne pas tarder.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com