999
Fashion Jobs
Publié le
16 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sarah Jessica Parker s'essaye aux vêtements

Publié le
16 mars 2007

Escarpins Manolo Blahnik et Jimmy Choo, tenues Prada, Temperley, Balenciaga et Gucci, accessoires vintage, … Qui ne connaît pas le style caméléon de Carrie Bradshaw dans la série américaine Sex & The City ? Sarah Jessica Parker, devenue une véritable icône de mode depuis qu’elle a campé le rôle de la célèbre journaliste, a décidé de mettre à profit le succès de son style en lançant aux Etats-Unis sa propre ligne de vêtements.

Baptisée "Bitten" (qui signifie "mordu" en français), la collection de l'actrice américaine proposera des jeans, de la lingerie, des vêtements casual et des accessoires pour des prix n’excédant pas 15 dollars.

Ce ne sont pas les premiers pas de Sarah Jessica Parker dans la mode : celle qui a accompagné Alexander McQueen au Costume Institute gala de l’an dernier et servi de muse pour Oscar de la Renta et Narciso Rodriguez, a reçu en 2004 un Fashion Icon Award, saluant sa contribution au monde de la mode. Loin donc d’être étrangère à cet univers, l’actrice de 41 ans a même créé en 2005 son propre parfum, Lovely.

C’est lors d’une réception privée au restaurant Indochine à New-York, et devant un parterre de personnalités, que Sarah Jessica Parker a présenté mardi 13 mars dernier, sa collection destinée aux mordus de mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com