Publié le
8 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Scalpers débarque à Paris avec une boutique dans le Marais

Publié le
8 janv. 2016

La griffe sévillane de mode masculine sportswear et ville réaffirme sa présence sur le marché européen avec l'ouverture de sa première boutique en propre en France. Avec une superficie d'environ 100 mètres carrés, la boutique se situera au 24-26 de la rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, au coeur du Marais et à quelques pas de Diesel.


Boutique de Scalpers à San Sebastián - Scalpers


C'est la première semaine de février que le premier établissement français de Scalpers ouvrira ses portes. Comme le flagship madrilène de la marque, inauguré en août dernier, ce nouveau point de vente doit refléter sa nouvelle image, avec notamment la refonte de son logo et un concept plus décontracté.

La boutique parisienne s'ajoutera à celles, en Europe, de Porto et Amsterdam, et à la vingtaine en propre ouvertes en Espagne. Avec l'Amérique latine en point de mire, Scalpers a également renforcé son expansion internationale avec de récentes ouvertures au Chili et au Panama. En outre, la griffe est déjà présente au Mexique, en République dominicaine et au Guatemala.

Fondée en 2007 par Rafael Medina, Borja Vázquez et Alberto Artacho, la marque a conclu l'année 2014 avec des ventes s'établissant à 12 millions d'euros. Pour l'exercice 2015, dont la clôture est prévue pour le mois prochain, Scalpers prévoit une croissance d'environ 65 %.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com