Scalpers fait coup double à Paris

Et de trois. Scalpers a fait de Paris un objectif clair. Après avoir ouvert il y a un an un premier point de vente à l'enseigne l'an dernier rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, la marque sévillane de prêt-à-porter masculin vient d'ouvrir coup sur coup deux nouvelles boutiques en propre dans la capitale française.
Intérieur de la boutique de Saint-Germain - Facebook Scalpers

Il y a une dizaine de jours, Scalpers s'est donc installée sur 50 mètres carrés au numéro 19 de la rue des Rosiers, au coeur du Marais, renforçant sa présence dans le quartier. Elle s'installe à la place de l'enseigne Believe...e. La seconde boutique a ouvert en fin de semaine dernière sur une centaine de mètres carrés au 154, boulevard Saint-Germain.

Intérieur de la boutique de la rue de Rosiers - Scalpers

En prime de ces trois boutiques, la marque espagnole peut compter sur son entrée aux Galeries Lafayette à Haussmann, Lyon et Biarritz. Et prévoit trois autres ouvertures d'espaces dans les grands magasins à l'automne.

Fondée en 2007 par Rafael Medina, Alberto Artacho et Borja Vázquez, Scalpers compte un réseau de 25 magasins en propre, trois outlets et trois franchisés en Espagne ainsi qu'une cinquantaine de corners dans les grands magasins El Corte Inglés. La marque se développe à l'international avec des ouvertures à Londres et Amsterdam, en plus de ses ouvertures françaises.



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution