Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
26 févr. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Scalpers lancera sa première collection femme cet automne

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
26 févr. 2018

Scalpers, la marque espagnole spécialisée dans la mode masculine, affiche ses ambitions de croissance et fera un pas dans cette direction dès l’automne prochain avec le lancement de sa première collection femme.


Devanture d’une boutique Scalpers - Scalpers


Selon un communiqué de la marque, cette décision de se lancer sur ce secteur du marché répond à une demande croissante du public féminin qui visite ses boutiques et fait partie du plan de développement 2018 que la marque met actuellement en œuvre.

C’est María Jesús Marín qui sera responsable de cette ligne Scalpers Woman. La nouvelle directrice rejoindra les rangs du label après huit ans chez Grupo Cortefiel, où elle a été directrice commerciale et directrice de la ligne féminine de Pedro del Hierro jusqu’en 2016. Ces deux dernières années, elle avait été nommée responsable de la ligne jeune d'El Corte Inglés. María Jesús Marín abandonne également son poste actuel de directrice de marque chez Trucco pour se consacrer au développement de la firme à la tête de mort dans le secteur féminin.

La nouvelle directrice a indiqué dans un communiqué que la société est vue « comme une marque de référence d’articles masculins de caractère » et qu’elle misera sur « une version féminine qui a sa place sur le marché. » La première collection automne-hiver 2018 sera distribuée dans les boutiques propres de Scalpers, dans ses corners de grands magasins et en ligne.

Fondée en 2007, la marque compte actuellement plus de 130 points de vente dans le monde. Parmi ceux-ci, 100 se trouvent en Espagne, entre boutiques propres et corners chez El Corte Inglés, et un nouveau point de vente à Bilbao s’ajoutera bientôt à la liste avec la plus grande surface de la firme.

Scalpers est également présente dans plusieurs villes européennes comme Londres, Amsterdam, Paris et Lisbonne, et progresse régulièrement sur le marché mexicain, où elle compte déjà quatre boutiques propres et espère en ouvrir d’autres l’année prochaine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com