Publié le
17 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Scotch & Soda s'offre deux nouvelles boutiques à Paris et Dijon

Publié le
17 mai 2017

Scotch & Soda affirme ses ambitions retail en France. La marque néerlandaise de prêt-à-porter pour homme, femme et enfant va procéder à de nouvelles ouvertures de boutiques au début de l'été, s'ajoutant aux neuf existantes. C'est à Dijon et à Paris que celles-ci auront lieu, respectivement rue du Bourg et à Bercy Village.


Campagne printemps-été 2017 - Scotch & Soda


La griffe milieu de gamme, qui entend implanter deux à quatre boutiques en propre par an, ouvrira ces deux surfaces d'ici début juillet. D'une centaine de mètres carrés chacune, elles accueilleront à la fois les collections masculine et féminine.

Déjà présente à Paris par trois fois, mais aussi à Toulouse, Lille, Bordeaux et Aix-en-Provence, la marque néerlandaise est également implantée à Lyon où elle a ouvert une deuxième adresse fin 2016. En doublant la mise rue Tupin, Scotch & Soda s'est donné la possibilité de réserver sa première boutique lyonnaise à l'homme, tandis que la femme s'est installée à quelques mètres de là. Mais surtout, cette nouvelle surface de 140 mètres carrés lui permet de tester depuis quelques mois l'accueil de sa ligne enfant sur le marché français. Une offre qui pourrait, en cas de succès, trouver sa place prochainement dans les autres boutiques françaises de la marque.

Par ailleurs, toujours dans le cadre de son déploiement à l'enseigne en France, Scotch & Soda a ouvert une troisième adresse outlet il y a quelques semaines, dans le nouveau centre de Miramas. La marque née en 1985 est également présente dans les multimarques de l'Hexagone depuis 2003.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com