Sequoia fait une incursion chez l'homme

Ces messieurs sont à l’honneur cet hiver chez Sequoia. Fondée en 1988, la marque de maroquinerie à l’anneau argenté se décline au masculin avec dix modèles allant du cabas jusqu’à la trousse de toilette en passant par le sac week-end, le sac porte-ordinateur ou encore la petite maroquinerie.


Première collection masculine Sequoia 2007

Issue de la créativité de Pierre Hardy, tout comme les collections féminines, la ligne s’habille de cuir de veau pleine fleur très souple « pour les plus exigeants » et de sergé de coton teinté de noir ou de marron « pour les amateurs de matières techniques ou de look plus sport », précise un représentant de la griffe. Ses prix oscillent entre 50 et 380 euros.

Dès cette année, la nouvelle ligne devrait représenter 10 % des ventes de Sequoia tandis que 20 % sont attendus pour l’an prochain. Une évolution naturelle pour cette marque aussi intemporelle qu’internationale, car si les résultats se révèlent satisfaisants en France avec une augmentation de 52 % du chiffre d’affaires, ce dernier a doublé à l’export en 2006 puis de nouveau en 2007.

Aux mille points de vente que compte Sequoia à travers le monde, viennent s'ajouter deux nouvelles adresses au cours des six prochains mois : Hong-Kong en octobre et Tokyo en avril prochains.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - AccessoiresCollection