Sézane lance un service de personal shopping

Avec Dear Studio, Morgane Sezalory se rapproche encore un peu des clientes de Sézane. Non contente d’avoir ouvert en 2016 L’Appartement, premier espace de vente permanent de la marque, elle vient de développer cette offre de « personal shopping » qui pousse encore plus loin son approche du service à la clientèle.
 
Sézane lance Dear Studio, son service de personal shopping - Sézane

Alors que la griffe, qui fête ses cinq ans cette année, a vu le jour sur le Web et met toujours autant l’accent sur ce canal, la créatrice Morgane Sezalory renforce donc encore une fois les liens avec ses clientes. En plus des newsletters qu’elle envoie à chaque événement important de la marque et qu’elle signe d’un « Je vous embrasse » bien amical ou des madeleines qui sont proposées aux consommatrices qui font la queue pendant parfois des dizaines de minutes avant de pouvoir entrer dans L’Appartement, elle a désormais pensé à missionner Zoé et Alessandro, deux « personal shoppers », afin qu’ils conseillent les clientes au cours de leur parcours d’achat.
 
Pour bénéficier de leur œil avisé le temps de sessions individuelles, les amatrices de Sézane peuvent choisir parmi les huit créneaux d’une heure (quatre avec Zoé et tout autant avec Alessandro) répartis durant la journée du mardi. Celles qui le souhaitent peuvent aussi s’inscrire à la soirée privée qui sera organisée chaque jeudi soir pour des groupes de cinq à quinze personnes.
 
Ce service gratuit, disponible après inscription sur le site de la griffe parisienne, est complété, pour les clientes qui ne peuvent pas se déplacer en boutique, par une adresse e-mail où elles peuvent poser les questions qui les taraudent en matière de style. Reste à savoir si Dear Studio sera par la suite proposé dans les boutiques new-yorkaise et londonienne de la marque, qui a également ouvert le 7 mars dernier un pop-up store d’un mois à Los Angeles et s'apprête à poser ses valises dans six magasins Galeries Lafayette de province

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterBusiness