Publié le
9 juil. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sonia by Sonia Rykiel ne veut plus choisir entre rive droite et rive gauche

Publié le
9 juil. 2015

Sonia Rykiel goûte au marketing communautaire et viral. La maison parisienne lance, via sa seconde ligne positionnée elle sur le segment contemporary, un webzine avec un parti pris qui fait écho à son histoire. Sonia by Sonia Rykiel casse ainsi les codes d'une maison historiquement « classée » rive gauche en se revendiquant des deux bords sur ce magazine en ligne logé à l'adresse « ElleDérive.paris ».


Visuel de la blogueuse Elsa Muse pour ElleDerive.paris - Sonia by Sonia Rykiel.


Le sentiment d'appartenance, une valeur sûre pour créer de l'interaction avec les Parisiennes et inspirer les modeuses étrangères. Dans ce webzine, Sonia by met en confrontation les femmes des deux rives autant qu'elle les rassemble autour de traits communs.

L'on peut ainsi lire cet objet Web non identifié dans son intégralité en choisissant son camp, c'est-à-dire en ne retenant que les articles classés sur une rive ou sur une autre.

Le contenu proposé par la marque sur « Elle dérive » : des interviews de Parisiennes des deux rives, des inspirations, des bonnes adresses et des questionnaires pour trouver sa rive. Lancé il y a quelques semaines, ce webzine lifestyle devra constituer une communauté fidèle et engagée autour de Sonia by.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Médias