Publié le
2 août 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sophie Hallette prend le contrôle entier de la société Dentelles MC

Publié le
2 août 2016

Sophie Hallette, appartenant au groupe familial français Holesco, a acquis le solde des actions de Dentelles MC, la société créée en avril 2011 avec Edith Mery, l’actuelle dirigeante de l’entreprise.
 

AFP


Déjà détentrice de 50 % des parts, Sophie Hallette en possède désormais la totalité. Romain Lescroart, président du groupe Holesco, explique : « Nous nous félicitons de ce nouvel investissement contribuant à notre objectif de pérennisation et de développement de la filière dentelle en France et sommes très heureux d’accueillir l'équipe de Dentelles MC dans notre maison. »
 
Dentelle MC, spécialiste de la dentelle Leavers et labellisée Dentelle de Calais-Caudry, fournit le marché de l'habillement. La société emploie vingt salariés et réalise une grande partie de de son chiffre d’affaires à l’export.

Une acquisition supplémentaire pour le dentellier caudrésien Sophie Hallette, dont Chanel est actionnaire de référence minoritaire, après la reprise en avril dernier de la société calaisienne Codentel. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com