Publié le
3 sept. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Spartoo vise l'ouverture de huit magasins physiques avant la fin de l'année

Publié le
3 sept. 2015

Après avoir lancé sa première adresse physique dans son fief de Grenoble en mars, le portail de vente dédié à la chaussure annonce une série de huit ouvertures qui se succèderont dans les villes françaises d’ici à la fin de l’année.

Le flagship de Grenoble - Spartoo


L’entreprise annonce ainsi le lancement courant septembre de magasins à Clermont-Ferrand et Bourg-en-Bresse, qui seront suivis en octobre par des magasins à Albertville, Chalon-sur-Saône et Chambéry. Une série qui se terminera en novembre avec des ouvertures à Dijon, Mâcon et Besançon. Au total, ce sont une cinquantaine d’adresses que compte détenir le portail d’ici à 2017.

« Les premiers résultats de notre magasin sont très prometteurs et nous montrent à quel point une partie des consommateurs plébiscite encore les boutiques », explique le PDG, Boris Saragaglia. « Notre stratégie se fonde sur une ouverture régionale de magasins en propre, dans les centres-villes ou centres commerciaux. Nous concentrons aujourd’hui nos efforts en Rhône-Alpes pour étendre progressivement notre présence dans les régions Nord-Est et Sud-Est. »

Spartoo a réalisé sur l’ensemble de son exercice 2014 un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros. Forte de 200 salariés, et d’une offre de 2 800 marques et 150 000 modèles, l’entreprise s’enorgueillit notamment d’avoir réalisé la meilleure progression l’an passé dans le classement des enseignes préférées des Français.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com