998
Fashion Jobs
Publié le
1 déc. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sportmax aux côtés des enfants du Venezuela

Publié le
1 déc. 2008

Ils ont cinq ans et sont, le temps d’un dessin, les stylistes de Sportmax. Avec l’association des Enfants de Reggio, la marque du groupe Max Mara a en effet confié à des petits bambins du Venezuela l’illustration d’une collection capsule dont les bénéfices issus de la vente seront reversés à la Fondation pour le Système National d’Orchestre pour les Enfants du Venezuela.


Sac et tee-shirt pour adulte de la collection capsule Sportmax au profit des enfants du Venezuela

Cette association nationale dispense des cours gratuitement aux enfants. Et aujourd’hui, ils sont plus de 270 000 à suivre les programmes, constituant près de 200 orchestres à travers le pays. Sensibilisé à la cause, Sportmax a donc tenu à leur apporter son soutien.

La collection, articulée autour du thème des anges, comprend deux tee-shirts, l’un pour adulte vendu au prix de 65 euros, l’autre pour enfant à 39 euros, ainsi que deux sacs au prix unique de 49 euros. Une petite poupée (47 euros) complète l’ensemble. De jolies pièces qui


Modèle enfant

Donnant à coup sûr des idées de cadeaux à l’approche des fêtes de Noël, ces jolies pièces sont à dénicher dans toutes les boutiques Sportmax, dont celle de Paris, 72 rue des Saint-Pères, ainsi que dans quelques enseignes Max Mara, notamment le magasin parisien du Faubourg Saint-Honoré.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com