Stutterheim fait appel à l'inspiration de Garance Doré

Née en 2010 de l’envie d’Alexander Stutterheim de moderniser la veste de pêcheur de son grand-père pour en faire un vêtement esthétique et intemporel en plus d’être confortable et pratique, la griffe éponyme s’est rapidement imposée sur le segment de l’imperméable haut de gamme.


Imperméable Stutterheim par Garance Doré - Stutterheim

Depuis déclinés en plusieurs coloris, coupes et modèles, les manteaux de pluie Stutterheim sont vendus dans mille points de vente à travers le monde, et font l’objet de multiples collaborations.

Après Jay Z et Barneys, Ouur, la marque de vêtement du magazine lifestyle américain Kinfolk ou encore la marque anglaise Whistles, c’est au tour de la Française Garance Doré d’y apporter sa touche personnelle.

Inspirée par un des modèles emblématiques de la griffe suédoise, le Mosebacke, l’illustratrice et photographe a imaginé une veste géométrique aux couleurs asymétriques. Le blanc pour l’ADN Stutterheim et le rose pâle, signature de Garance Doré, sont séparés par un bloc transparent.  

La veste sera disponible, dans un nombre limité, à partir du 9 novembre prochain sur les sites marchands de la blogueuse et de la griffe ainsi que dans les flagships Stutterheim de New-York et de Stockholm, au prix de 455 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection