Supreme et Lacoste dévoilent leur deuxième collaboration

Des rumeurs circulaient déjà sur Internet ce week-end : le label new-yorkais de streetwear Supreme a annoncé ce lundi que sa deuxième collaboration avec le célèbre équipementier sportif français serait en vente dès cette semaine. Information confirmée ce mardi par Lacoste.
 

La nouvelle collection Supreme x Lacoste propose des survêtements déclinés en cinq coloris de velours - Supreme

La collection pose un regard décalé sur un certain nombre de modèles classiques Lacoste ; parmi les pièces les plus remarquables, un blouson, un polo, un jogging et bob déclinés en cinq coloris de velours, du noir au blanc, en passant par un rose pastel et un orange vif.

La collection propose également une veste universitaire en laine ornée d'un mélange des logos de Lacoste et de Supreme, un anorak en nylon et un jogging imprimés d'un carreau réfléchissant, ainsi qu'un sweatshirt à capuche, un sweatshirt à col rond et un short de sport. Cette deuxième édition du cobranding Supreme x Lacoste comprend également une gamme d'accessoires : une casquette en nylon, un sac banane et une sacoche.
 
Les couleurs sont souvent vives, mélanges de tons pastel et acidulés, de couleurs plus sobres - noir, beige - et des coloris emblématiques de Supreme, le blanc et le rouge. Toutes les pièces sont brodées du logo iconique de Lacoste, le fameux crocodile, et ornées du logo Supreme.
 
Les deux marques s'étaient déjà associées en mars 2017 et les réseaux sociaux, principalement Instagram, croulaient sous les rumeurs ce week-end : les comptes de fans de Supreme comme @supreme_leaks_news et @dropsbyjay affirmaient que la nouvelle collaboration devait être révélée cette semaine. Et à en croire les réactions plus qu'enthousiastes suscitées par les photos publiées par Supreme sur son compte officiel, les fans ne sont pas déçus par cette nouvelle édition du partenariat avec la marque française.

La collection Supreme x Lacoste sera disponible dans les magasins Supreme de New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris, ainsi que sur sa plateforme e-commerce à partir du 19 avril et au Japon à partir du 21 avril. Côté Lacoste, la capsule ne sera disponible que sur la boutique en ligne de la marque à partir du 20 avril pour l'Europe et les Etats-Unis, et du 21 avril au Japon. Les prix de la collection n'ont en revanche pas été divulgués.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresSportCollection