Publié le
5 sept. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

TSM Capital s'empare de 22 % de Matthew Williamson

Publié le
5 sept. 2007

Dix ans après son entrée sur la scène britannique avec sa collection "Electric Butterfly”, Matthew Williamson entame une nouvelle phase de développement, et ce notamment grâce à la confiance d’un fonds d’investissement américain. TSM Capital vient en effet de se joindre à la marque aux côtés du groupe Aronsson, fondé en 2006 dans le but de contribuer au développement de maisons de luxe. Et c’est à hauteur de 22 % que ces deux nouveaux protagonistes s’engagent dans l’aventure.

Partenaire de la griffe depuis 2006, Baugur Group conserve « une part significative », indique le communiqué sans en préciser le pourcentage. Nourris de grandes ambitions, les fondateurs Matthew Williamson et Joseph Velosa, quant à eux, gardent le contrôle de leur entreprise.

Amélioration de l’infrastructure, diversification et ouvertures de flagship stores au quatre coins du monde… Les prochains mois s’annoncent prometteurs. Un nouveau flagship store devrait d’ailleurs voir le jour début 2008 à New York. D’autres points de vente suivront au sein de villes clés telles que Los Angeles et Paris.

« J’ai vraiment hâte de voir se concrétiser l’évolution de la marque au fil des cinq ans à venir », confie le styliste Matthew Williamson, ravi de ce nouveau contrat.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com