Ternua nomme Frédéric Seymarc country manager France

Le 1er octobre prochain, Frédéric Seymarc deviendra le nouveau responsable France  (country manager France) de la marque basque d’outdoor Ternua. Il aura notamment pour mission d’élaborer un plan marketing et de superviser les agents commerciaux et de gérer les comptes clefs.


Frédéric Seymarc

En juin dernier, Ternua Group annonçait la reprise en direct du marché français, Frédéric Seymarc succède donc à André-Pierre Bonamy, parti chez Banana Moon, qui officiait depuis trois ans comme agent général de Ternua.

Frédéric Seymarc officiait précédemment comme animateur et formateur chez The North Face France. Celui qui a au cours de sa carrière travaillé chez Decathlon, Quiksilver ou encore Patagonia est également le gérant de la Sarl Outdoor Attitude, l’agence commerciale qu'il a créée et dans laquelle il est directeur associé de l'Arbre à fondue (une société qui a lancé un appareil mobile pour faire des fondues).

En France, Ternua est distribuée via 80 points de ventes dont Au Vieux Campeur, Snell, Andaska, Expe Spelemat, Snowleader… Ternua Group vise d’ici à 2018 un chiffre d’affaires de 40 millions d'euros contre 30 millions en 2015.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresNominations