Publié le
16 oct. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Kooples lance une application de messagerie instantanée dédiée aux couples

Publié le
16 oct. 2015

The Kooples, qui depuis son lancement a mis les couples au cœur de son offre, mais aussi et surtout de sa communication avec des campagnes ciblées, dévoilera le 21 octobre prochain un mini-réseau social conçu… pour deux.

The Kooples imagine une application dédiée aux couples.

Baptisée « The Kooples Blackout », cette application de messagerie instantanée permettra donc à son utilisateur d’ajouter et donc d’échanger avec une seule personne, en théorie l’être aimé.
 
En plus de la discussion instantanée et l’échange d’images, « The Kooples Blackout », disponible gratuitement sur iPhone et Android, offrira aux utilisateurs  des fonctionnalités moins attendues comme le mode « Glitch » ou « Blackout ».

Le premier permettra donc aux utilisateurs d’envoyer des photos qui ne seront dévoilées que partiellement au destinataire afin que ce dernier devine l’ensemble.
 
Quant au second, il a vocation à plonger les couples dans une bulle. Le mode « Blackout » permettra en effet aux utilisateurs, pour peu qu’ils l’activent tout les deux, de bloquer tous les appels, sms et notifications qui pourraient éventuellement venir troubler leurs échanges via l’application.

The Kooples, qui en juin dernier était sacrée par une étude La Factory NPA meilleure marque française premium sur les réseaux sociaux, affirme avec cette application son positionnement de marque pensée pour les couples et son expertise digitale. En juillet dernier, la marque française confiait justement sa digitalisation à l’agence Doers afin que cette dernière travaille sur le drive-to-store, la digitalisation de ses points de vente et son « brand content ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com