Publié le
30 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Selvedge Run veut devenir le rendez-vous berlinois des marques authentiques

Publié le
30 juin 2015

A Berlin, les mésaventures du Bread&Butter suscitent des initiatives et livrent des territoires à explorer pour de nouveaux venus dans le monde des salons. Alors que le Bright et le Seek se retrouvent à l’Arena cet été, un salon baptisé Selvedge Run va voir le jour.

Une halle industrielle en bord de Spree, théâtre du premier Selvedge Run à Berlin - Selvedge Run


Initié par Maria Klähn, propriétaire du très biker magasin berlinois Burg & Shild, et Andreas Becker, le fondateur du réseau d’Hostel Circus, le nouveau rendez-vous entend proposer une sélection de marques masculines orientées sur le savoir-faire de la production de denim, de vestes en cuir, de chaussures et d’accessoires.

Selvedge Run tiendra sa première édition du 8 au 10 juillet dans un cadre post-industriel de 1 200 mètres carrés de la Reinbeckhallen, à quelques kilomètres au sud-est du centre de Berlin, en bord de Spree. Pour rejoindre le centre-ville et les autres salons, une navette routière ainsi qu’une navette fluviale seront mises en place.

L’organisation, qui met en avant son positionnement fort en ouvrant ses portes aux marques à l’esprit « anti-Primark » dotées d'un savoir-faire voire d'une histoire, doit regrouper des acteurs comme Alexander Leathers, For Holding Up The Trousers, Indigofera, ​Iron Heart​, Japan Blue, Juniper Ridge, Knickerbocker Mfg Co., Livid Jeans, Momotaro, Nezumi, Nudie, Obbi Good Label, Ondura, Pure Blue Japan, Red Cloud Co., Stetson, The Bootery (Wesco) et Wolverine 1000 Mile.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com