Thylane Blondeau lance sa marque digitale Heaven May

Connue pour avoir été la « plus belle petite fille du monde », à désormais 17 ans, Thylane Blondeau lance sa première marque de mode qu'elle présentera fin septembre, en pleine Fashion Week parisienne. Le jeune mannequin (elle a notamment défilé pour Dolce & Gabbana) crée, sous le sigle Heaven May, une collection de vêtements féminins sur un positionnement prix milieu/haut de gamme. Aidée par Jérôme Basselier pour la production et la distribution, le cofondateur et dirigeant de Rouje (la griffe à succès de Jeanne Damas) ainsi que de Swildens, Thylane Blondeau a choisi le 100 % digital comme canal de vente.
 
Thylane Blondeau lance sa marque digitale Heaven May - Heaven May

Jérôme Basselier est d'ailleurs le dirigeant depuis la création le 14 février dernier de la société nommée Heaven's Store et localisée dans le Ier arrondissement parisien.

La fille du footballeur Patrick Blondeau et de la présentatrice télé Veronika Loubry a travaillé, avec une styliste de mode, à une collection dont le hoodie est la pièce maîtresse. S’y afficheront également tee-shirts, doudounes, combinaisons, pantalons en molleton ou denim afin de séduire un maximum de personnes. Avec plus de 2,4 millions de fans sur son compte Instagram et déjà 12 700 sur celui d’Heaven May, la jeune égérie L’Oréal Paris et sa griffe bénéficient d’une audience toute trouvée.  
 
Thylane Blondeau lance sa marque digitale Heaven May - Heaven May

A en juger par les images qui circulent sur les réseaux sociaux, la cible est plutôt celle des adolescentes et jeunes femmes, adeptes de joggings brodés et d’imprimés militaires. Une consommatrice proche de Thylane Blondeau en somme. Ce que l’apprentie styliste confirme : « Je rêve depuis très longtemps de lancer ma marque, mais j’étais trop jeune et ma scolarité ne me le permettait pas ! J’ai fait une collection de vêtements qui me ressemble et que j’ai envie de porter tous les jours… »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterBusinessCollection