Publié le
7 déc. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tiramisù Delishoes donne naissance à la première fashion pâtisserie

Publié le
7 déc. 2015

En vitrine, des modèles de chaussures pour femme, tous très particuliers. Mais lorsqu’on s’approche pour y voir de plus près, en scrutant l’intérieur, surprise ! Pas de vendeur attendant le client l’air morose, mais un comptoir regorgeant de desserts avec des rangées entières de Tiramisùs…
 

La boutique Tiramisù Delishoes


« Mon idée ? Réunir sous un même toit les deux péchés mignons de la femme, soit les chaussures et les pâtisseries », résume Antonio Carstulovich, qui souhaite exporter son idée dans d'autres capitales de la mode.

Le manager, qui dirige actuellement la société d’eaux minérales italienne Ferrarelle, s’adonne à ses heures perdues à sa passion pour les nouveaux concepts de vente et a mis au point ce format inédit de fashion pâtisserie.
 

L'intérieur de la boutique Tiramisù Delishoes


L’enseigne Tiramisù Delishoes vient d’ouvrir à Milan dans la très branchée zone de Brera, via Formentini, petite rue de ce quartier historique. Le magasin de 230 m2 se déploie sur deux niveaux.

Le rez-de-chaussée accueille une pâtisserie-salon de thé avec les créations sucrées de Kevin Eyraud. Au sous-sol se trouvent les salles du restaurant et un espace boutique.
 

Le modèle des escarpins Tiramisù


La sélection des accessoires est pilotée par la consultante Anna Barattoni. Parmi la gamme proposée, des modèles de sneakers chic signés Lara Hampton ou 181, les pochettes de An Italian Theroy by Alessandro Enriquez ou encore les escarpins « tiramisu » dessinées en édition limitée pour la boutique par Paola d’Arcano, sans oublier les sacs Braintropy et les bijoux Pepper Chocolate.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com