Tom Ford présente une nouvelle version de Velvet Orchid

Tom Ford Beauty se met à l'heure printanière avec une nouvelle réinterprétation de sa fragrance signature féminine « Velvet Orchid », plus lumineuse et sensuelle que son aînée. 

Si « Velvet Orchid », lancée en 2014, était une ode à la douceur féminine, cette nouvelle interprétation veut célébrer la sensualité et pousser la féminité à l'extrême. Le tout grâce à une association de notes fraîches, florales et gourmandes.

Le parfum « Velvet Orchid Lumière » s'ouvre sur des notes de bergamote d'Italie et de mandarine, mêlées à une touche de miel et à l'absolu de succan, résultat d'une extraction de rhum purifié. En coeur, la fragrance fait la part belle aux fleurs charnues avec l'absolu de jasmin, l'huile de rose de Turquie et l'orchidée Cattleya. Le tout associé aux accords de Tom Ford signature Black Orchid.

En fond de cet oriental fleuri, on retrouve des notes de vanille des Comores Orpur, du labdanum, du bois de santal, de la résine de myrrhe et des effluves de daim. Conservant la forme cannelée du parfum originel, le flacon de verre s'habille pour cette nouvelle version d'un fini mat violet foncé. Une plaque en relief couleur or est posée sur la bouteille pour mettre en lumière le nom de la fragrance. 

Cette nouvelle essence est incarnée par Gigi Hadid, égérie de « Velvet Orchid » depuis 2014. La belle Américaine apparaîtra dans la campagne du nouveau parfum, maquillée dans de teintes de violet, rappelant le flacon de « Velvet Orchid Lumière ». Le jus est proposé pour 70 euros les 30 ml, 100 euros les 50 ml, et 142 euros les 100ml.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

ParfumsCollection