Tommy Hilfiger dévoile sa nouvelle campagne avec Lewis Hamilton

La sortie du nouveau documentaire #WhatsYourDrive marque la première étape majeure depuis l’annonce du partenariat entre la star du sport automobile Lewis Hamilton et la marque Tommy Hilfiger.


Tommy Hilfiger

Selon Tommy Hilfiger, cette mini-série va jeter une nouvelle lumière sur les ambitions personnelles de Lewis Hamilton et permettre aux fans de découvrir ce qui le pousse à aller toujours plus loin, à franchir toutes les barrières et à améliorer continuellement ses performances pour motiver et inspirer ses proches. Bien sûr, la marque compte bien tirer elle aussi son épingle du jeu.

Pour tirer le meilleur parti des opportunités de visibilité données par le calendrier du championnat du monde de Formule 1, de nouveaux épisodes seront publiés à chaque course. Chaque vidéo sera tournée sur « un aspect différent de la personnalité aux multiples facettes de Lewis Hamilton, dans sa vie privée et professionnelle ».

« Lewis a cet appétit insatiable de faire toujours mieux et d’atteindre de nouveaux objectifs sur les circuits et en dehors, inspirant ses fans dans le monde entier », a déclaré Tommy Hilfiger. « Cette mini-série personnelle apporte une nouvelle perspective plus intime sur le chemin parcouru par Lewis pour exprimer tout son potentiel en Formule 1, révélant des aspects que peu de gens lui connaissent. »

La série se concentre sur son intérêt pour la mode et la musique, « les valeurs qui le guident et ses efforts pour encourager la jeune génération à suivre ses rêves ».

La bande-annonce de la série a été dévoilée jeudi dernier et Lewis Hamilton partagera chaque épisode sur ses profils Instagram, Facebook et YouTube, pour un public de plus de 18 millions d’abonnés.

La mini-série documentaire sera aussi disponible sur la page spéciale dédiée à la course automobile du site tommy.com. Une plateforme unique qui regroupe tous les aspects du partenariat entre Tommy Hilfiger, Lewis Hamilton et Mercedes-AMG Petronas Motorsport, et permet de découvrir les dernières images de la campagne, les vidéos et les looks de la collection.

Tommy Hilfiger entretient des liens étroits avec la pop culture et le sport depuis des années, et avait déjà sponsorisé l’équipe de Formule 1 Lotus entre 1991 et 1994. Elle a également été la première marque non-automobile à sponsoriser l’équipe Ferrari de Formule 1 en 1998, avec des uniformes créés par le designer.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresSportCampagnes