Tommy Hilfiger enrôle Winnie Harlow et Hailey Baldwin

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter Tommy Hilfiger a enrôlé les deux mannequins en vogue Winnie Harlow et Hailey Baldwin comme nouvelles ambassadrices mondiales. Les deux jeunes femmes prêteront leurs traits à l'une des collections automne 2018 de la maison américaine.

Winnie Harlow et Hailey Baldwin - Tommy Hilfiger

Après Gigi Hadid, Rafael Nadal, et plus récemment Lewis Hamilton, ce sont deux modèles de renommée mondiale qui rejoignent la famille d'égéries Tommy Hilfiger. Winnie Harlow et Hailey Baldwin ont été nommées ambassadrices mondiales de la marque, et incarneront la capsule Tommy Icons pour l'automne 2018.

La marque américaine a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, dévoilant plusieurs clichés sur son compte Instagram. On peut voir les deux jeunes femmes poser dans les nouveaux essentiels du vestiaire Tommy Hilfiger, déclinés dans un style à la fois chic et sportswear où dominent le noir, le blanc et l'or.

Fidèle à Tommy Hilfiger, Hailey Baldwin défile très régulièrement pour la marque en période de Fashion Week. Sollicitée par les plus grandes maisons, la fille de Stephen Baldwin a récemment prêté ses traits aux campagnes de Fendi, Rag & Bone, et Zadig & Voltaire.

Atteinte de vitiligo, maladie qui se traduit par des tâches blanches sur la peau, Winnie Harlow est une top-modèle engagée suivie par plus de 3 millions de personnes sur Instagram. La top canadienne fait elle aussi partie des mannequins les plus demandés, que ce soit pour des contrats publicitaires ou des défilés. Elle s'est récemment illustrée sur les podiums de Marc Jacobs, Vionnet, et Elie Saab.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterPeopleCampagnes