999
Fashion Jobs
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
23 août 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tommy x Lewis : une première collection aux accents streetwear et sportswear

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
23 août 2018

(Relaxnews) - Un peu plus de quatre mois après l'annonce de leur collaboration créative, Tommy Hilfiger et Lewis Hamilton lèvent un peu le voile sur leur première collection commune. Une ligne de prêt-à-porter masculine qui fait la part belle aux classiques de la marque américaine, soulignés de détails streetwear et sportswear inhérents au style personnel du quadruple champion du monde de Formule 1.



A quelques jours de son défilé événement à Shanghai, en Chine, programmé le 4 septembre prochain, la marque Tommy Hilfiger dévoile plusieurs looks issus de sa collaboration avec le pilote automobile britannique Lewis Hamilton, également ambassadeur mondial des collections homme de la maison. Les premières pièces proposées mettent l'accent sur le style du coureur automobile, entre sportswear et streetwear, s'inspirant notamment de ses nombreux tatouages.

Sur les créations phare de la collaboration, on peut apercevoir le drapeau emblématique de Tommy Hilfiger situé entre les initiales de Lewis Hamilton, proposées dans une police inspirée de celle de ses propres tatouages. Le mot « LOYALTY », tatoué sur le corps du pilote automobile, apparaît également sur plusieurs pièces de la collection, tout comme son numéro porte-bonheur, le « 44 ».


Lewis Hamilton incarnant sa capsule - Tommy Hilfiger


Dédiée à l'automne 2018, la collection se compose notamment d'un survêtement blanc orné de bandes latérales en velours, d'une parka kaki, d'un blouson type teddy, de plusieurs sweats à capuche, de T-shirts, d'une veste en denim, ou encore d'un caban long. Les hommes pourront également apprécier des boots, des caleçons, des casquettes, et l'incontournable duo claquettes-chaussettes.

Le fruit de la collaboration « TommyxLewis » sera présenté à Shanghai, le 4 septembre prochain, à l'occasion du désormais célèbre défilé « TommyNow », avec une mise en vente des pièces dès l'issue du show.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.