998
Fashion Jobs
Publié le
2 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Trussardi : Massimo Dell’Acqua entre au conseil de la holding du groupe

Publié le
2 sept. 2016

Massimo Dell’Acqua entre au conseil d’administration de Finos spa, la holding détenue par Tomaso Trussardi (50 %), sa sœur Gaia (25 %) et leur mère, Maria Luisa Gavazzeni (25 %), qui contrôle la marque Trussardi. Il aura un rôle de conseiller externe, annonce la maison italienne dans un communiqué.

Massimo Dell'Acqua


Le conseil d'administration de Finos, présidé par Marialuisa Trussardi, est actuellement composé de Tomaso Trussardi, le CEO, de Gaia Trussardi, la directrice créative depuis 2013, et de l’avocat Umberto Nicodano, conseiller externe indépendant.

Massimo Dell'Acqua, qui affiche 20 ans d’expérience, travaillera avec Tomaso Trussardi et l'ensemble du conseil à la mise en place du plan de développement du groupe, en se focalisant notamment sur la stratégie du multicanal, le digital, l’e-commerce, la vente au détail, ainsi que sur le développement de la division Trussardi Food, précise la marque dans son communiqué.

Massimo Dell’Acqua (47 ans) a notamment travaillé pour Percassi, groupe italien spécialisé dans la distribution et l’immobilier, où il a dirigé pendant 11 ans l’enseigne de beauté Kiko, avant de prendre la tête, en décembre 2015, d'Odissea, une holding de Percassi dédiée à la gestion des marques et du développement retail.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com