999
Fashion Jobs
Publié le
16 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

UBM se réorganise et élargit le champ d'action de Tom Nastos

Publié le
16 oct. 2017

C'est la suite logique des bouleversements annoncés par UBM. L'organisateur de salons américain se mobilise depuis plusieurs mois afin d'apporter de nouvelles réponses aux professionnels de la mode, occasionnant une réorganisation interne. Alors que nous vous annoncions l'arrivée récente du Français Pierre-Nicolas Hurstel comme vice-président exécutif en charge de la stratégie et du développement, notamment pour penser les nouveaux formats et particulièrement la question numérique, UBM Fashion élargit du même coup le champ d'action de Tom Nastos, jusqu'alors président en charge de la mode féminine.

Tom Nastos - UBM Fashion


Celui qui était le PDG du pôle de salons ENK (Magic, Coterie, Sole Commerce...) avant son absorption par UBM en 2014 voit donc ses responsabilités s'étendre désormais à l'ensemble des événements mode femme, homme et accessoires. Un choix qui fait suite à plusieurs décisions stratégiques de l'organisateur et notamment celle de créer un rendez-vous mixte sous la bannière Project en juillet.

Le président de ce nouveau périmètre mode féminine, masculine et accessoires évoluera toujours sous l'autorité du directeur général d'UBM Fashion, Mike Alic.

Une nouvelle approche plus globale et moins segmentée des salons, proposant de nouveaux temps forts dans la saison en juin et juillet, pour mieux coller aux besoins des acheteurs au profil et aux exigences de plus en plus diversifiés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com