Publié le
26 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Uber lance son application beauté

Publié le
26 mars 2018

Après Uber Eats pour la livraison de repas, Uber étend son offre de services à la beauté en lançant bgX, en partenariat avec la société dubaïote Blowout & go. Disponible pour l’instant à Paris, Londres et Dubaï, cette application permet de commander (sur son lieu de travail, à son domicile…) une prestation coiffure effectuée par un professionnel et ce dans un délai annoncé d'environ 30 minutes, ce qui différencie l’application de ses concurrentes françaises Popmyday ou Simone.


Alors que face aux concurrents régionaux Uber s'est tout récemment retiré d’Asie du Sud-Est, la société américaine étoffe son offre de services avec bgX


Le principe ? Comme pour commander un VTC, le client se connecte à l’application qui détecte un professionnel de la beauté libre dans les salons de coiffure sélectionnés les plus proches et un chauffeur Uber va ensuite le chercher. Le client peut également suivre son trajet en temps réel sur l’application et, comme avec un Uber, le client comme le prestataire ont la possibilité de s’évaluer à l’issue du rendez-vous.

La prestation est estimée au prix moyen de 65 livres sterling, soit 75 euros environ.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com