Publié le
3 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Unabella se lance sur le segment de la lingerie sculptante

Publié le
3 janv. 2017

Proposer une gamme de shapewear sexy, c’est le challenge qui anime de nombreuses marques depuis l’émergence de cette catégorie de produits en Europe il y a quelques saisons. C’est cette fois Unabella qui veut relever le défi. Lancée par Laurence Dupin, la nouvelle marque présentera sa première collection sur le Salon International de la Lingerie, du 21 au 23 janvier.


Première collection - Unabella


Basée à Marseille, la jeune marque a pris le temps de construire sa première gamme, notamment pour mettre au point son propre tissu exclusif baptisé Unashape. Made in France, comme les dentelles utilisées dans les trois lignes de la marque, la matière a évidemment des propriétés sculptantes et a été travaillée pour être légère, respirante et permettre les mouvements.

La fondatrice, Laurence Dupin, ex-directrice des ventes pour Daniel Hechter Lingerie, envisage d’ailleurs de futures applications balnéaires ou sportives. En attendant, la nouvelle marque Unabella propose à la fois des pièces lingerie et prêt-à-porter, une trentaine de références pour la première collection. Des t-shirts et débardeurs esprit dessus-dessous, des pantalons et robes déclinent ainsi le même principe que la lingerie, proposant évidemment des gaines, cyclistes, combinettes, bodys et soutiens-gorge.

Positionnée haut de gamme, la griffe mise sur un prix public pour une parure un peu au-dessus des 200 euros. Outre les revendeurs multimarques qu’elle compte séduire sur le Salon International de la Lingerie, Unabella ouvrira sa boutique en ligne à la mi-février.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com